Cette rubrique concerne la SKYDANCE MEGAMIX (mise à jour : Mardi 03 Décembre 2019)
Comme son nom l’indique , vous allez retrouver toutes les émissions qui avaient lieu sur SKYROCK le Samedi soir avec RLP aux commandes (Robert Lévy Provençal) , un animateur très connu notamment pour ses remixes, qui a débuté sur RFM en 1982/1983 et sur Radio 7 (Radio 7 a existé de 1980 à 1987 , c’était une merveilleuse radio créée par Radio France à destination des jeunes , en 1987 , Radio 7 disparaît et laisse place à une nouvelle radio : France Info)
Découvrez ou redécouvrez le GROS son de SKYROCK de cette époque ….
Cette qualité sonore inédite nous a valu une solide réputation en la matière , même jusqu’aux Etats Unis et même aujourd’hui on en parle encore
MES ARCHIVES :
PUBLICATIONS DE DIFFÉRENTES PERSONNES :
Stéphane Hinault
Acubayoyo
DJ FA
PAULMIX2
© 1979-2025 Radio ALINE
Tous droits réservés
Reproduction totale ou partielle du site strictement interdite
salut
excellente époque ,que du bonheur.
dommage qu’on ne puisse telecharger les morceaux
merci a vous.
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup pour ces purs moments de mixes qui nous font remonter le temps, celui de la vraie House. Skydance et NRJ Club continuent d’inspirer mes productions actuelles, et ce n’est pas près de changer, car je suis définitivement accroché à cet âge d’or de House de la fin des années 80. C’était l’époque de l’expérimentation et de tant de courants différents, de la House de Chicago en passant par le Garage, la Hip House, l’Acid, les prods PWL, etc. Rien à voir avec le formatage d’aujourd’hui.
Vos archives persos ont disparu de la page depuis quelques semaines. Il ne reste que les publications des autres contributeurs (déjà nombreuses, c’est vrai), est-ce normal ? J’espère que vous pourrez les remettre rapidement.
J’aimeJ’aime
J ai aussi remarqué que des émissions de la radio ont été virées par mixcloud et sans prévenir . . . .
C est devenu la grande mode de supprimer/bloquer …
Ce que j aime le plus c est les vidéos qui sont encore là mais avec le son désactivé
J’aimeJ’aime